Aller au contenu

francais


nico32

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,pouvez vous m'aider,merçi;

Consigne:je doit imaginer une lettre que jeanne doit envoyer à sa mère pour lui raconter son voyage de noces avec julien (une vie,guy de maupassant chapitre 5)

ce que j'ai fait: Chère mère,moi et julien somme partit en corse pour notre voyage de noce.Tout se passe pour le mieux .L'autre jour nous somme partit faire une escursion avec un guide que j'ai du payer,car mère vous le savez julien est avare.

  • E-Bahut
Posté(e)

Tu pourrais raconter comment s'est passé le voyage (avec quel moyen de locomotion sont-ils allés en Corse ? Y'a-t-il eu des turbulences ? Où logent-ils ? Que mangent-ils ? Quels sont leurs activités ? Qu'ont-ils visité ? Est-ce qu'il fait chaud, beau, ou au contraire il fait froid, il grêle, il neige ?) Il faut raconter tout en détail.

 

À toi !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering