nico32 Posté(e) le 29 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2017 Bonjour,pouvez vous m'aider,merçi; Consigne:je doit imaginer une lettre que jeanne doit envoyer à sa mère pour lui raconter son voyage de noces avec julien (une vie,guy de maupassant chapitre 5) ce que j'ai fait: Chère mère,moi et julien somme partit en corse pour notre voyage de noce.Tout se passe pour le mieux .L'autre jour nous somme partit faire une escursion avec un guide que j'ai du payer,car mère vous le savez julien est avare.
E-Bahut corcega Posté(e) le 29 janvier 2017 E-Bahut Signaler Posté(e) le 29 janvier 2017 Bonjour, C'est beaucoup trop court. On ne t'as pas donné un minimum - maximum de lignes ?
nico32 Posté(e) le 29 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 29 janvier 2017 si 20 lignes,mais je sais pas quoi mettre
E-Bahut corcega Posté(e) le 29 janvier 2017 E-Bahut Signaler Posté(e) le 29 janvier 2017 Tu pourrais raconter comment s'est passé le voyage (avec quel moyen de locomotion sont-ils allés en Corse ? Y'a-t-il eu des turbulences ? Où logent-ils ? Que mangent-ils ? Quels sont leurs activités ? Qu'ont-ils visité ? Est-ce qu'il fait chaud, beau, ou au contraire il fait froid, il grêle, il neige ?) Il faut raconter tout en détail. À toi !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.