anna75 Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2016 Bonsoir je voudrais de l'aide pour certaines question sur l'humanité . 1 ) Dans quel contexte à été écrite la " UNE " du journal l'Humanité ? 2 ) A quel parti politique ce journal est- il rattaché et quel gouvernement soutient -il ? 3 ) Qui sont les signataires de l'accord évoqué ? Comment appelle t-on cet accord ? 4 ) Quels sont les droits et les avantages obtenus pour les travailleurs ? 5 ) D'après vos connaissances quelles sont les grandes lois sociales qui ont suivi les accords ? 6) Sous la forme d'un développement construit , décrivez l'arrivée au pouvoir du front populaire et les mesures prises face à la crise en France . Toutes les réponses devront etre développer et bien construite . Merci d'avance .
anna75 Posté(e) le 12 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 décembre 2016 urgent sil vous plait pour mercredi
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 12 décembre 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 12 décembre 2016 Bonsoir, Je suppose qu'un document accompagne les questions non ?
anna75 Posté(e) le 22 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 décembre 2016 Oui bien sûr escuse moi.
anna75 Posté(e) le 2 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2017 J'ai réussi a faire le grand paragraphe en bas donc la dernière question mais le reste je n'ai pas réussi.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.