Aller au contenu

Allemand correction


Léa09

Messages recommandés

Bonjour,

sino et letsi_34 m'avais aider pour la traduction de mon dialogue, elles avaient corriger mes nombreuses fautes.

Dans le dialogue qu'elles avaient corriger j'avais oublier de mettre mon introduction donc je voudrais de nouveaux de l'aide pour la corriger et aussi une réplique que j'ai un peu modifier.

Voici mon introduction et la réplique modifié:

Un simple devoir aller faire naître à un débat, un débat qui allait réveiller Silke et la faire changer d'avis. Silke allait-elle travailler de nouveaux ?


gehen müssen einfach geben Anlass zu einer Debatte, eine Debatte, die Silke würde aufwachen und seine Meinung zu ändern. Silke, sie würde neue zu arbeiten?

Je ne veux pas vous entendre, mais je te demande juste une chose:

Arrivait-tu à bien élever tes enfants?

Ich will nicht, Sie zu hören, aber ich bitte dich nur eine Sache:

Sie geschehen, Ihre Kinder zu erziehen?

 

Merci beaucoup de vous réponses, je vous remercie fortement et je vous remercie au nom de mon groupe grâce à vous notre pièce de théâtre va être compréhensible par tous le monde surtout par des personnes parlant l'allemand, grâce à vous ils pourront écouter notre pièce de théâtre avec un allemand correcte.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un simple devoir aller faire naître à un débat, un débat qui allait réveiller Silke et la faire changer d'avis. Silke allait-elle travailler de nouveaux ?


Eine einfache Aufgabe gibt Anlass zu einer Debatte, einer Debatte, die Silke  aufwachen lassen würde und ihre Meinung ändern würde. Silke, würde sie wieder anfangen zu arbeiten?

Je ne veux pas vous entendre, mais je te demande juste une chose:

Arrivait-tu à bien élever tes enfants?

Ich will euch nicht zuhören, aber ich bitte dich nur um eine Sache:

Hast du es geschafft, deine Kinder gut zu erziehen?

 

Tes problèmes: vous de politesse=Sie....vous du pluriel=ihr ....tu=du...et les pronoms possessifs (mein, dein, sein, ihr, unser, euer, ihr)

http://www.allemandfacile.com/exercices/exercice-allemand-2/exercice-allemand-21951.php

http://www.allemandfacile.com/exercices/exercice-allemand-2/exercice-allemand-90917.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering