Boogzie72 Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2016 Bonsoir tous le monde. J'ai un dm a rendre a propos de la géométrie plane. j'ai déja commencer mon dm mais il y a 2 exercice ou je suis bloquer à causedes signes inférieures et supérieures et d'un un "e" un peu bizarre. Pour l'exercice 4 également. j'aurais vraiment besoin de votre avant que tous mes points se termine svp. et après je ne peu pourrais plus poser de question svp. merci de m'aider rapidement. Sans titre 2.bmp
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 3 novembre 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 3 novembre 2016 Bonsoir, le c, par exemple : c appartient à l'intervalle ..... g : x inférieur ou égal ......supérieur ou égal
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 3 novembre 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 3 novembre 2016 il y a une heure, Boogzie72 a dit : j'aurais vraiment besoin de votre avant que tous mes points se termine svp. et après je ne peu pourrais plus poser de question C'est quoi cette histoire de points ?
Boogzie72 Posté(e) le 3 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2016 Ah dsl jai cru que vous étiez encore un forum ou avait besoin de points pour poser des questions. Ouff heuresment. Bref passons. Serriez vous encore disponible, pour que nous poursuivons la suite des exercices svp.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.