Aller au contenu

Expression écrite allemand


DEv2569

Messages recommandés

Bonjour,

pouvez-vous corriger mes fautes svp, car mon niveau en allemand n'est pas très bien.

Voici mes phrases:

1)Mutter:Non viens, excusse-moi de t'avoir parler de cette façon. En plus, tu sais je vais travailler. Viens le repas est prêt.
 

Nicht nur, entschuldigen Sie mich haben Sie auf diese Weise zu sprechen. Außerdem wissen Sie, dass ich arbeiten werde. Kommt das Essen fertig ist.

 

2)Mutter :Calme toi Jörg! Nous fairons tous cela ensemble! Comme nous le faissons déjà souvent.


Jörg beruhigen Sie sich! Wir fairons das alles zusammen! Wie wir bereits faissons oft.

 

3)Mutter : Je suis libre! J'ai le droit de faire ce que je veut, je peutt réaliser tous ces tâches en même temps que je travaille.

 

Ich bin frei! Ich habe das Recht zu tun, was ich will, kann ich alle diese Aufgaben gleichzeitig ausführen ich arbeite.


4)Mutter: Merci beaucoup Nina. Je suis très contente. Sa diminuera mon travail à la maison.

 

Nina vielen Dank. Ich bin sehr glücklich. Seine meine Arbeit nach Hause zu verringern.

 

5)Mutter: C'est très gentil Eva, mais ne te fatigues pas, nous pourrons nous débroullier.

 

Das ist sehr nett Eva, aber nicht müde, werden wir tun, machen.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ich bin vor allem finanzieller Art, die Geld verleiht
Menschen, die in Not sind, ein Darlehen für Business-Projekte machen zu bauen oder eine Aktivität für einen 500.000 € 1.500.000 € mit einer Rate von 3% schaffen


Mail-Adresse

cromjean1957@gmail.com

cromjean1957@gmail.com

images (3).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut alors dans cette expression tu vouvoies ta mère pour Sie c'est la marques du vouvoiement 

kann ich alle diese Aufgaben gleichzeitig ausführen ich arbeite c'est phrase ne va pas c'est mieux kann ich diese aufgaben ausgaben ausführen im selbe Zeit dass ich arbeite

pour le 4) CEST es verringert meine Arbeit nach Hause

pour le 5 das ist sehr nett Eva aber du muss nicht für uns müde  sein können wir das machen

Pour la Premiere CE Nest pas nicht nur qui veut dire non seulement CEST nein, komm! Et pour le 3 CEST Mieux ich habe das recht was ich will zu tun 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering