Pourquoipas Posté(e) le 23 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2016 Je suis totalement bloquer pour l'application merci pour l'aide d'avance
E-Bahut PAVE Posté(e) le 23 septembre 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 23 septembre 2016 Bonsoir, Ton blocage vient sûrement du fait que tu ne tenais pas la feuille dans le bon sens. J'ai opéré pour toi une salvatrice rotation du sujet. Nul doute que cela va te débloquer et que cela évitera aux lecteurs de ton message un abominable torticolis Allez, plus sérieusement, dis nous ce que tu as déjà fait. Par exemple, la réponse à la première question est vraisemblablement dans ton cours. Cherche et dis nous ce que tu y as trouvé... promis on te dira si c'est exact.
Pourquoipas Posté(e) le 23 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 septembre 2016 Voilà ce que j'ai trouvé pour le 2, c'est du brouillon
E-Bahut PAVE Posté(e) le 23 septembre 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 23 septembre 2016 C'est mieux que rien Mais et la suite n'est pas convaincante. Ceci dit, il vaudrait mieux faire le 1) d'abord.... 1 a) Forme factorisée du trinôme du second degré ax²+bx+c, s'il admet 2 racines (valeurs qui l'annulent !) x1 et x2 ? c'est du COURS ! Cherche un peu...
E-Bahut PAVE Posté(e) le 23 septembre 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 23 septembre 2016 1a) ax²+bx+c = a (x-x1) (x-x2) Si tu n'as pas trouvé cette égalité dans ton cours sur les équations du second degré, je ne vois qu'une explication : tu as 2 pages malencontreusement collées ensemble. 1b) il te faut DEVELOPPER le produit de facteurs de la question précédente.... mais là ne compte pas sur moi, tout au plus pour VERIFIER la réponse que tu auras trouvée;;; en cherchant; Bonne nuit.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.