ORL23 Posté(e) le 22 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2016 Bonsoir à tous, j'aimerais de l'aide pour ma rédaction en anglais. J'aimerais une correction. Pouvez-vous m'indiquer si les corrections de textes peuvent se faire ici ? Merci d'avance.
E-Bahut yveslouis Posté(e) le 23 septembre 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 23 septembre 2016 Il y a 18 heures, ORL23 a dit : Bonsoir à tous, j'aimerais de l'aide pour ma rédaction en anglais. J'aimerais une correction. Pouvez-vous m'indiquer si les corrections de textes peuvent se faire ici ? Merci d'avance. ? tse elle'uq ùo ? nieH ? noitcadér at tse elle'uq ùO
E-Bahut Jean B Posté(e) le 23 septembre 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 23 septembre 2016 Il y a 18 heures, ORL23 a dit : Bonsoir à tous, j'aimerais de l'aide pour ma rédaction en anglais. J'aimerais une correction. Pouvez-vous m'indiquer si les corrections de textes peuvent se faire ici ? Merci d'avance. Bonjour, C'est une blague ? Tu aurais gagné du temps en la postant directement, non ?
ORL23 Posté(e) le 23 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 septembre 2016 J'ai cru que j'avais réussi à l'envoyer en pièce-jointe mais ça ne fonctionne pas
E-Bahut Jean B Posté(e) le 23 septembre 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 23 septembre 2016 Le 23/09/2016 at 18:34, ORL23 a dit : J'ai cru que j'avais réussi à l'envoyer en pièce-jointe mais ça ne fonctionne pas Tu m'étonnes ! Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ? Procédure : 1° Enregistre ta rédaction sous Word sur ton bureau 2° Clique sur le bouton "choisir les fichiers " en bas à droite du trombone pour sélectionner le fichier de ton ordi 3° Clique sur le bouton + "Insérer dans ce message" et ta pièce jointe va venir s'insérer. 4° Pour finir, clique sur le bouton "Envoyer la réponse". That's all!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.