mimi.75 Posté(e) le 21 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2016 Bonjour, J'aimerai que que'elle qu'un me corrige s'il vous plait.
volcano47 Posté(e) le 21 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2016 si j'arrive bien à lire f(1/2) n'est pas fini puisqu'on demande une fraction irreductible l'image par f de x= 2 est f(2) ; je lis 5 personnellement (intersection de la droite x= 5 et de la courbe. Et d'ailleurs, par le calcul, f(2) =5 x1 = 5 et d'ailleurs, plus loin tu as bien écrit f(2) =5 ! De même l'image de -2 est -3 ( =f(-2) Je pense qu'il faut que tu revois ces notions : en abscisse, on a des valeurs de la variable x et les images de x par la fonction sont les nombres f(x) donc les nombres qu'on lit sur l'axe Oy des ordonnées . de même f(x) =-4 : le nombre -4 est l'image par f du nombre -1 qui est sont antécédent ; on le voit graphiquement ( et le calcul, que tu ne peux pas encore faire sans doute, le confirme) (Le point (-1, -4) est le sommet de la parabole)
mimi.75 Posté(e) le 21 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 septembre 2016 J'ai pas trop compris enfaite tout est faux ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.