Morggaud Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2016 Je dois expliquer avec des phrases, calcul, etc... simple Merci d'avance pour votre aide
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 18 septembre 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 18 septembre 2016 Bonjour, Décris le tremplin : Hauteur du départ Hauteur à l'arrivée Écart horizontal entre le départ et l'arrivée calculs : Dénivellation Longueur du tremplin (tu connais la vitesse et le temps). éventuellement si tu as fait le cours : Sinus de l'angle Cosinus de l'angle Tangente de l'angle Valeur de l'angle en degrés
Morggaud Posté(e) le 18 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2016 Je suis complètement perdu .. Denivellation ? je dois faire comment ? Oui je connais la vitesse et le temps donc il faut que je divise la vitesse par le temps ? merci
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 18 septembre 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 18 septembre 2016 Il y a 2 heures, Morggaud a dit : Je suis complètement perdu .. Denivellation ? je dois faire comment ? La dénivellation est la différence de hauteur entre le haut et la bas. Citation Oui je connais la vitesse et le temps donc il faut que je divise la vitesse par le temps ? merci Quelle formule liant le temps, la distance et la vitesse as-tu vue dans ton cours ?
Morggaud Posté(e) le 18 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2016 je n'ai rien vu encore car c'est le début
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.