ZeeroV Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2016 Bonsoir, J'ai un DM à rendre pour ce vendredi et j'ai quelques problèmes que je suis incapable de résoudre. Premièrement je posais la question suivante : Pour le 2 ; les antécédents de 7,5 doit-ont mettre également les antécédents à virgule, par exemple ici (-4,5)Je n'est pas également compris les exercices 3-6-5 Pour le 3 : de quels valeurs doit on parler.Pour le 5 : Je ne vois pas du tous ce qu'il faudrait mettre entre parenthèse .Pour le 6 : Incompréhensible ; qu'est ce que la constante k ? Sujet%20DM1.pdf
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 14 septembre 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 14 septembre 2016 Bonjour, Pour le 2 ; les antécédents de 7,5 doit-ont mettre également les antécédents à virgule, par exemple ici (-4,5)Oui.Je n'ai pas également compris les exercices 3-6-5 Pour le 3 : de quels valeurs doit on parler. Les coordonnées des maximum et minimum de la courbe.Pour le 5 : Je ne vois pas du tout ce qu'il faudrait mettre entre parenthèse . guillemets. y= 2 est une une droite // l'axe des x. Quelle que soit la valeur de x, y vaut 2. Ayant compris ça, tu devrais pouvoir compléter.Pour le 6 : Incompréhensible ; qu'est ce que la constante k ? Une fonction du genre f(x) = 5 ; f(x) = -2. Lorsque tu traces une fonction de ce genre, en combien de points coupe-t-elle la courbe de l'énoncé ?
ZeeroV Posté(e) le 14 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 septembre 2016 il y a 58 minutes, Denis CAMUS a dit : Bonjour, Pour le 2 ; les antécédents de 7,5 doit-ont mettre également les antécédents à virgule, par exemple ici (-4,5)Oui.Je n'ai pas également compris les exercices 3-6-5 Pour le 3 : de quels valeurs doit on parler. Les coordonnées des maximum et minimum de la courbe.Pour le 5 : Je ne vois pas du tout ce qu'il faudrait mettre entre parenthèse . guillemets. y= 2 est une une droite // l'axe des x. Quelle que soit la valeur de x, y vaut 2. Ayant compris ça, tu devrais pouvoir compléter.Pour le 6 : Incompréhensible ; qu'est ce que la constante k ? Une fonction du genre f(x) = 5 ; f(x) = -2. Lorsque tu traces une fonction de ce genre, en combien de points coupe-t-elle la courbe de l'énoncé ? Merci beaucoup de ton aide ! J'ai pu bien réaliser ses exercices et je pense les avoirs bien maîtriser, malheureusement il me reste encore un petit problème et j'aimerais avoir quelque eclairsissement si possible, c'est pour l’exercice 3 et le 4 de l'éxercise 1. Pour l’exercice 3 je ne comprend pas ce qu'on pourrais dire, de quel nature est la fonction ou ? Et pour le 4 de l’exercice 1 nous n'avons pas encore fais de tableau dans le cours que faut il donc faire ?
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 14 septembre 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 14 septembre 2016 3) Type de la courbe et son orientation. Intersection avec l'axe des ordonnées. Si tu sais faire : coordonnées du sommet. Racines 4) Tu découpes son domaine de définition en trois intervalles. Pour chaque intervalle, indique si la fonction est >0 (au-dessus de l'axe des abscisses) ou <0. Indique dans quels intervalles elle est croissante ou décroissante.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.