francoise 63 Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2016 Bonjour, Pouvez-vous me dire si mes exercices sont bons s'il vous plait ? Merci d'avance.
volcano47 Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2016 pour l'exercice 1 , je ne vois pas à quoi sert ta première ligne. Je n'ai pas tout vérifié dans le détail mais c'est bon ; il ne pourrait y avoir que des étourderies de calcul car tu domines bien , c'est propre, clairement présenté , tu es tout à fait capable de vérifier les calculs numériques sans moi (sans nous) ; continues comme ça ! 63 , c'est Blaise Pascal ? Si oui, ça a l'air toujours bon alors?
francoise 63 Posté(e) le 14 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 septembre 2016 bonsoir merci pour vos réponse pourquoi 63 , c' est blaise Pascal ? si oui ça a l'air toujours bon alors ?
volcano47 Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2016 parce que 63 est le département Puy de Dôme ; et à Clermont Ferrand, préfecture du Puy de Dôme, il y a un Lycée Blaise Pascal qui, à une époque était un bon établissement. Donc je me disais qu'il était peut-être encore un bon établissement puisqu'il produisait des bons élèves. Mais si tu n'es pas du tout dans cet établissement (3ème , en fait c'est le collège) oublie ma remarque qui est sans importance.
francoise 63 Posté(e) le 15 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 septembre 2016 ah d accord !! et non dommage je suis dans le Nord et dans le privé le 63 c est la date de naissance à ma maman bonne après midi merci pour votre réponse
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.