Aller au contenu

Faire la suite d'une histoire

anna75

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je voudrais de l'aide pour mon expression écrite s'il vous plaît. 

CONSIGNE:

-Ajouter en un paragraphe (10 à 15 lignes) d'autres prédictions de la mère , persuadée que son fils possède tous les talents et peut accomplir tous les exploits.

-Utilisez le futur.

-Employez des exagérations comiques.

Recopiez cet extrait ,puis continuez en respectant bien la consigne.

《J'étais assez de son avis . L'obstination avec laquelle mes professeurs de sciences me donnaient des zéros me faisait l'effet d'une ignorance crasse de leur part .

-Ils le regretteront , dit ma mère .Ils seront confondus. Ton nom sera un jour gravé en lettres d'or sur les murs du lycée .》

Aidez moi s'il vous plaît urgent pour lundi . Merci d'avance .

• E-Bahut
Posté(e)

Tu ne demandes pas que l'on t'aide , mais que l'on rédige ton devoir à ta place . Ce serait bien malhonnête de notre part vis-à-vis de ton professeur et on te rendrait un mauvais service . Propose donc des idées personnelles .

Posté(e)

La mère pourrait poster des exploie dans des endroit public par exemple à la télévision, dans les mairie ... pour montrer que son fils est un génie .est il sera ré d'ici lise pendant toute sa vie à cause de sa mère qui penser avoir bien fait, de que quelque le verra il se manquerons de lui.Voila quelque idées pouvez vous m'aidez. 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering