Ayoub.dehmani Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2016 bonjour; quelqu'un peut-il m’éclairer s'il vous plait ???!!! merci.
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 11 septembre 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 11 septembre 2016 Bonjour, Exercice 1 : Quelle est la définition de la période ? (Q 1) Quelle relation y a-t-il entre période et fréquence ? (Q 3) Définition de la tension maximale ? (Q 2) Si tu sais ça, il est possible ensuite de l'appliquer à ton oscillogramme.
Ayoub.dehmani Posté(e) le 11 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2016 Il y a 2 heures, Denis CAMUS a dit : Bonjour, Exercice 1 : Quelle est la définition de la période ? (Q 1) Quelle relation y a-t-il entre période et fréquence ? (Q 3) Définition de la tension maximale ? (Q 2) Si tu sais ça, il est possible ensuite de l'appliquer à ton oscillogramme. bonjour; merci de m'avoir répondue je ne sais pas du tout j'aimerai bien comprendre mais malheureusement je ne comprend absolument pas si vous pouvez développer ça serai parfait merci d'avance et encore merci !
patmarechal Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2016 il y a 1 minute, Ayoub.dehmani a dit : bonjour; merci de m'avoir répondue je ne sais pas du tout j'aimerai bien comprendre mais malheureusement je ne comprend absolument pas si vous pouvez développer ça serai parfait merci d'avance et encore merci ! Bonjour ! Il n'y a rien à comprendre, il faut juste apprendre ton cours. Quelle est la définition de la période ? De la fréquence ? Tu peux les donner ?
Ayoub.dehmani Posté(e) le 18 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2016 merci a tous de m'avoir répondue je v'ai essayer
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.