chrlottree cls Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Posté(e) le 17 mars 2016 salut je comprends pas l'exercice 3 de mon dm de math, est je dois le rendre demain vous pouvez m'aider svp ?
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 17 mars 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 17 mars 2016 Bonjour, Calcule EB par Pythagore puis DC et EB par Thalès. Calcules l'arc AC à l'aide de la formule qui va bien.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.