mprevost Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Posté(e) le 6 mars 2016 http://blog.mondediplo.net/2011-06-13-Qui-a-peur-de-la-demondialisation sujet: les débats de la mondialisation consigne: vous rendrez compte de la manière dont les documents rendent comte des débats économique politique et géographique autour de la mondialisation , notamment en analysant les arguments avancés. aidez moi!
E-Bahut corcega Posté(e) le 7 mars 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 7 mars 2016 Bonjour, As-tu lu le document ? Il faut bien l'analyser. En lisant en diagonale, j'ai vu qu'au niveau politique, il parlait du Front National. Il faut bien lire, et bien noter les idées. Dis-moi ce que tu as relevé, on en reparle ensuite.
mprevost Posté(e) le 7 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2016 bien sur que je l'ai lu j'ai rien noté car je comprends rien
E-Bahut corcega Posté(e) le 8 mars 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 8 mars 2016 Ah bon ? Même pas des mot ? C'est inquiétant pour quelqu'un de normalement scolarisé. Ici, on aide, on ne fait pas les devoirs à la place des autres. Au travail !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.