Ceriseee Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Posté(e) le 24 février 2016 Bonjour ! J'ai un commentaire à rédiger pour la rentrée mais je sais pas comment m'y prendre. J'ai ma problématique, mes 2 thèses ( I, II ) mais dans l'énoncé on me dit de rédiger les axes proposées mais c'est quoi ? Les axes proposées c'est mes 2 Thèses ? De plus, on ma dit qu'une axe fait 4 paragraphe ( introduction , 2 arguments pour 2 paragraphes et conclusion) mais comment est une introduction d'un axe ? J'annonce juste l'axe ? J'aimerai que vous m'éclairez enfin voilà .. Merci de votre aide
E-Bahut corcega Posté(e) le 24 février 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 24 février 2016 Les axes, c'est ce que tu vas développer dans ton commentaire littéraire (tes I, II, et III (falcultatif)). Tu dois effectivement avoir 4 parties, dans ton cas à savoir : une introduction générale, un développement avec tes deux parties, et une conclusion générale. Demande si tu as d'autres questions ?
Ceriseee Posté(e) le 24 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2016 Ah d'accord merci Oui, en faite j'ai rédigé mon introduction donc présentation de l’œuvre, de l'auteur, situation du passage etc puis la problématique et ma 1er axe, après je mets directement mes deux arguments et la conclusion puis la même chose pour le 2eme axe ? Mais pour la seconde introduction du 2eme axe, je ne sais pas comment la rédiger à moins que je dis juste que par exemple " Nous verrons en quoi ..... " ? Merci
Ceriseee Posté(e) le 24 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2016 Et j'aimerai savoir comment je rédige la conclusion d'un axe ? Merci d'avance
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.