brown Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Posté(e) le 18 février 2016 bonsoir j'ai besoin d'aider a faire mon devoir c'est a rendre pour demain merci d'avance 1.Comment évoluent les quantités d’antigènes bactériens et d’anticorps dans le sang du malade au cours du temps ?2.Quel lien pouvez-vous établir entre ces deux graphiques ?3.En utilisant vos connaissances à propos de la production des anticorps, expliquez le "décalage" qui existe entre les deux graphiques.4.A partir de quel moment cette personne est dite séropositive viis-à-vis de cette bactérie pathogène ?
aragatz Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Posté(e) le 19 février 2016 Il y a 17 heures, brown a dit : bonsoir j'ai besoin d'aider a faire mon devoir c'est a rendre pour demain merci d'avance 1.Comment évoluent les quantités d’antigènes bactériens et d’anticorps dans le sang du malade au cours du temps ?2.Quel lien pouvez-vous établir entre ces deux graphiques ?3.En utilisant vos connaissances à propos de la production des anticorps, expliquez le "décalage" qui existe entre les deux graphiques.4.A partir de quel moment cette personne est dite séropositive viis-à-vis de cette bactérie pathogène ? Bonjour 1) Les antigènes diminuent après une courte augmentation tandis que les anticorps apparaissent et augmentent 2) Que l'existence d'antigènes entraîne la prolifération d'anticorps 3) C'est surtout lorsque les antigènes augmentent qu'à partir d'un certain seuil les anticorps sont secrétés 4) Dès que les anticorps apparaissent Bon courage !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.