Theox Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Posté(e) le 9 février 2016 Voilà j'aimerai que l'on m'aide à faire cette dissertation. La question posée est : pensez vous que le personnage de roman soit un reflet de la société dans laquelle il vit ? Merci de m'aider
Theox Posté(e) le 12 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 février 2016 Peu on m'aidez svp merci
volcano47 Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Posté(e) le 13 février 2016 C'est quel niveau ? as-tu lu un de ces romans, ne serait-ce que "l' étranger" qui est en langage contemporain? Y a-t-il une communauté coloniale aujourd'hui au Maroc ? Sinon, as-tu lu entièrement tous les extraits fournis ? Déjà, quels sont les détails qui montrent que ce n'est pas contemporain de notre époque ?
Theox Posté(e) le 13 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 13 février 2016 J'ai lu tout les extrait et je ne sais pas faire d'introduction pour une dissertation la j'ai trouver les axe je suis entrain de l'écrire il me faut juste une introduction . Et est que deux axes suffisent dans une dissertation. Merci
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.