Aller au contenu

bac

lolitamath

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour alors voilà je prépares en ce moment même mon bac de français , mais j'ai un problème ou du moins une inquiétude , nous avons fait un entrainement en classe sur la question de corpus , je n'ai pas obtenue une bonne note et je voudrais en faite essayer de remédier à cela pour que ça ne m'arrive pas le jour J , nous devions répondre à deux questions , j'ai essayé de faire un seul et même plan pour répondre, mais la professeur m' a dit que je n'avais pas répondu aux deux questions correctement , donc je ne vois pas comment j'aurai pu organiser mes réponses en faite , et j'ai des problèmes pour aller à l'essentiel , mon corpus exceller une page recto verso voilà je vous remercie d'avance pour votre aide

• E-Bahut
Posté(e)

Bonjour lolitamath,

Tu peut, si tu le souhaite, poster ton sujet ainsi que ton travail sur le forum, un professeur de Français pourra, selon les disponibilités, te corriger. De plus, la question de corpus doit être très courte, environ une page, maximum une page et demi. 

Bon courage à toi !

Posté(e)

en faite j'ai compris d'ou venez mes erreurs , mais maintenant j'ai juste une question par rapport à la structure ou à la présentation plutôt  

si je dois répondre a deux questions comment je dois le présenter ? 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering