Lamarocaine Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2016 Bonjour j'aurais besoin de votre aide s'il vous plaît. Merci d'avance
E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 6 janvier 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 6 janvier 2016 Si tu attends les réponses pour les recopier, tu es mal tombée. Montre ce que tu as fait, où sont tes difficultés et tu seras aidée. Apprendre les mathématiques n'est pas un travail de moine copiste.
Lamarocaine Posté(e) le 6 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2016 il y a 14 minutes, pzorba75 a dit : Si tu attends les réponses pour les recopier, tu es mal tombée. Montre ce que tu as fait, où sont tes difficultés et tu seras aidée. Apprendre les mathématiques n'est pas un travail de moine copiste. Je ne fais pas que copier de une et de deux pourquoi vous commenter si vous m'aidez pas ?
E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 6 janvier 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 6 janvier 2016 J'aide quand le posteur montre son travail, pour le corriger ou le mettre sur la voie. C'est tout! Le forum n'est pas un robot qui prend des feuilles jointes de sujets et pond des réponses bonnes à tout faire.
Lamarocaine Posté(e) le 6 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2016 il y a 7 minutes, pzorba75 a dit : J'aide quand le posteur montre son travail, pour le corriger ou le mettre sur la voie. C'est tout! Le forum n'est pas un robot qui prend des feuilles jointes de sujets et pond des réponses bonnes à tout faire. Je n'arrive pas à l'activité 3, 4 et 5
E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 6 janvier 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 6 janvier 2016 Ce ne sont pas des preuves de travail.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.