Nevermind Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2016 Bonjour, Je bloque a une question : 1. Representer le schéma du montage, avec les appareils de mesure, permettant d'obtenir Upn (I). 2. Tracer une courbe 3. Determiner les valeurs de sa tension a vide E et de sa resistance interne R. Voila mon travail : 1. 2. 3. Je bloque ? Merci
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 4 janvier 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 4 janvier 2016 Upn=6.0-2.0*I ==> E=6 V résistance interne r=2 Ω
Nevermind Posté(e) le 4 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2016 Euu il y a 17 minutes, Barbidoux a dit : Upn=6.0-2.0*I ==> E=6 V résistance interne r=2 Ω Euuh pour le shema la consigne : "On souhaite la caracteristique tension-courant d'une pile. On note Upn la tension entre ses deux bornes et I l'intensité du courant qu'elle débite.. "
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 4 janvier 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 4 janvier 2016 Oui il y a une erreur de symbole sur la première figure (que j'ai rectifiée) , une pile est schématisée par un générateur de tension idéal en série avec une résistance (résistance interne du générateur) Upn=V
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.