Mathador Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2016 Bonjour à tous, j'ai un DM à faire en SpéMaths et je bloque au niveau de la question 3 de la partie 2 ( le reste est fait ). J'ai également tenté de demander de l'aide auprès de mes camarades mais aucun n'a été apte à me répondre. Je me tourne donc vers ce forum ( toute première expérience pour moi...). Je poste mon DM ci-contre. Merci d'avance
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 3 janvier 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 3 janvier 2016 Bonsoir, C'est pour quand ? si c'est demain, je ne pourrai pas t'aider à temps.
Mathador Posté(e) le 3 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2016 Il y a 2 heures, Mathador a dit : Non c'est pour Jeudi. Mais il me faut juste de l'aide pour la troisième question de la Partie deux
Mathador Posté(e) le 3 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2016 il y a 6 minutes, Boltzmann_Solver a dit : Bonsoir, C'est pour quand ? si c'est demain, je ne pourrai pas t'aider à temps. Non c'est pour jeudi
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 3 janvier 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 3 janvier 2016 Oki. Je t'aiderai demain si personne ne se dévoue avant^^.
Mathador Posté(e) le 3 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2016 à l’instant, Boltzmann_Solver a dit : Oki. Je t'aiderai demain si personne ne se dévoue avant^^. Oh Merciiiiii vraiment ! Je commençais à désespéré. Merci merci
Mathador Posté(e) le 3 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2016 J'essayerai d'ici là de tenter quelques raisonnement et je te le montrerais demain
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 3 janvier 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 3 janvier 2016 C'est parfait ! C'est ce que j'allais te dire de faire.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.