anna75 Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2015 Bonsoir à tous je voudrais de l'aide pour mon dm de maths car je dois le rendre lundi de la rentree merci d'avance .
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 31 décembre 2015 E-Bahut Signaler Posté(e) le 31 décembre 2015 Si j'ai bien compris le sujet.....
anna75 Posté(e) le 1 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 janvier 2016 Merci de votre aide pouvais vous m'expliquez comment vous avez fait s'il vous plait merci d'avance.
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 1 janvier 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 1 janvier 2016 J'ai lu les SMS et j'ai transcrit sur la figure ce qu'il disaient. Quand on te dis que le collège est à 500 m de la mairie il te faut tracer un cercle de rayon 500 m ayant pour centre la mairie. Quand on te dis que le collège est à 200 m de l'église il te faut tracer un cercle de rayon 200 m ayant pour centre l'église et le collège se trouve à l'intersection des deux cercles au Nord Est. Pour la suite c'est le même type de raisonnement....
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.