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Répondre au question en français


jeanmacechoisy

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Pouvez vous m'aider s'il vous plait : il faut répondre aux questions en français :

Voici le texte : 

Campaña para reforzar la imagen de España en el extranjero

 

Paella, toros, flamenco, alcohol, playa, fiesta, siesta… estos han sido hasta ahora los reclamos del turismo español, ¿y ahora? Ahora aún siguen siendo las claves principales para que muchos extranjeros se acerquen al país.

Desde hace 25 años, el turismo de España tiene un logo muy especial.Conocido como el Sol de Miró, este pintor supo reflejar calidad, belleza y un sol brillante en un dibujo sencillo con trazos rápidos y descuidados. Efectivamente supo reflejar el país del momento, pero ¿refleja el país actual?

Más allá de esta cuestión este logotipo ha sido fácilmente reconocible y asociado a la marca España como destino turístico y esto es lo que el Ministerio de Turismo, Industria y Comercio quiere reconocer también con esta nueva campaña.

“25 years going beyond the sun” este es el lema que se puede leer en las gráficas que se insertarán en los diarios de 13 países europeos.

En las piezas podemos ver antiguas fotos de turistas de hace 25 años sobre imágenes del país actual, con el fin de ver la evolución del turismo en España.

http://miraloqueveo.com, 20 de octobre de 2008.

Question : 

1) quelle est la nature du document et quel est son objectif? 2) a quoi font reference les mots paella, toros, flamenco, alcohol, playa fiesta, siesta? 3) le texte fait refence à un artiste espagnol. Pourquoi? 4) Pourquoi le Ministere du Tourisme espagno: a finalement décidé de conserver ce logo? 5) pourquoi le slogan de la campagne ( 25 years going beyond the sun " )est il en anglais? 6) quel est le but de cette campagne? Justifiez en cirant une phrase du texte.

 

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1) L'objectif principal est d'obtenir que dans l'esprit du touriste l'Espagne présente soit à l'heure de choisir sa destination des vacances. L'image qu'ils désirent transmettre est celle-là d'un pays moderne, quelque chose qui semble à ce qu'il semble assez difficile.

2) Une paella, des taureaux, un flamenco, un alcool, une plage, une fête, une sieste … c'était jusqu'à présent les réclames du tourisme espagnol. Maintenant cela continuent d'être les clés principales pour que beaucoup d'étrangers s'approchent du pays.

3)Il fait référence à un peintre. Ce peintre a su refléter une qualité, une beauté et un brillant soleil dans un dessin simple avec des traits rapides et négligents. Il a effectivement su refléter le pays.

4)Car ce logo et associé à la marque l'Espagne comme destination touristique. La campagne essaiera d'additionner ceux-là de nature, gastronomie et achats, entre les autres.

5) "25 years going beyond the sun" est en anglais car c'est la devise qui peut lire dans les graphiques qu'ils inséreront dans les journaux de 13 pays européens : le Royaume-Uni, l'Allemagne, la France, l'Italie, les Pays-Bas, la Belgique, la Suisse, le Portugal, la Suède, la Norvège, le Danemark, la Finlande et l'Autriche.

6) je ne sais pas

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