Gwen79 Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2015 Bonjour, je voudrais qu'on m'explique l'histoire du fabliaux "le repas de villon et de ses compagnons" je n'ai pas compris l'histoire alors j'ai du mal répondre aux question donner.
E-Bahut moîravita Posté(e) le 5 décembre 2015 E-Bahut Signaler Posté(e) le 5 décembre 2015 Tu peux le poster ? Ensuite , je t'aide .Si tu le désires, en MP.
Gwen79 Posté(e) le 5 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2015 Voici les questions demandés Quel mot repose sur le quiproquo crée par Maître François ? Expliquez le quiproquo grâce aux répétition de ce mot ? Relevez la phrase, prononcée par le garçon coursier , qui permet au curé de comprendre qu'il a été berné .
E-Bahut moîravita Posté(e) le 6 décembre 2015 E-Bahut Signaler Posté(e) le 6 décembre 2015 1. Il s'agit du verbe "dépêcher" : qui a deux significations , une concrète, l'autre abstraite : 1/ payer ce que l'on doit en argent 2/ payer ce que l'on doit pour être absous de ses péchés (la pénitence) 2." Sans tergiverser , dépêchez -moi sans plus attendre ."
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.