MASSON Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2015 Bonjour, j'ai un DM que je dois rendre demain à 08h00 mais je ne comprends rien du tout !!! DM: ABCD est un carré de coté un dm. ON place E sur le segment [AB], le point F sur le segment [BC], le point G sur le segment [CD] et le point H sur le segment [DA] tel que AE = BF = CG= DH = 1/4 AB. 1/ Donner par lecture les cordonnées des points E,F,G,H dans le repère (A,B,D). On pourras s'aider de la figure ci contre. 2/Démontrer que EFGH est un losange. ( propriété ???). 3/ EFGH est- t-il un carré ? justifie ta réponse. svp je comprends rien !! cordialement
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 29 novembre 2015 E-Bahut Signaler Posté(e) le 29 novembre 2015 Bonjour, Il faut que tu représentes la figure en précisant les coordonnées de A ; B ; C et D. A partir de là, tu devrais pouvoir trouver les coordonnées des autres points facilement.
MASSON Posté(e) le 29 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 novembre 2015 et pour le 2/ et la 3/ svp
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 29 novembre 2015 E-Bahut Signaler Posté(e) le 29 novembre 2015 Je ne donne pas de réponse. Je ne fais que montrer la voie. Donc, j'attends que tu me fasses le dessin et que tu me le montres avec ce que je t'ai demandé.
MASSON Posté(e) le 29 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 novembre 2015 D'accord merci jai trouver mes reponses merci pour votre aide
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 29 novembre 2015 E-Bahut Signaler Posté(e) le 29 novembre 2015 Je t'en prie, je n'ai pas fait grand chose. Tant mieux si tu as trouvé tes réponses autrement :).
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.