Aller au contenu

devoir écrit terminale S

Claire.plx

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un devoir à faire en anglais. Le sujet c'est : "Think of a question related to the Idea of Progress and answer it using the three documents. Write an essay."

Je ne peux pas mettre en ligne les documents car ils sont sur mon livre numérique..

J'ai finis le devoir et je voulais savoir si vous pouviez jetez un coup d’œil et me dire si ce que j'ai fais est correcte ou non...

Merci d'avance :)

anglais dev 2V.odt

• E-Bahut
Posté(e)
il y a une heure, Claire.plx a dit :

say."

Je ne peux pas mettre en ligne les documents car ils sont sur mon livre numérique..

J'ai finis le devoir et je voulais savoir si vous pouviez jetez un coup d’œil et me dire si ce que j'ai fais est correcte ou non...

Merci d'avance :)

anglais dev 2V.odt

Impossible de lire le document. Ne peux-tu le sauver en .doc ou .docx ?

Posté(e)

Je vais revoir point par point tout ce que vous avez mis ! 

J'ai fais ça un peu vite, j'aurais du prendre plus le temps de relire avant de poster...

Merci beaucoup en tout cas :) 

Auriez vous des sites ou des livres qui puissent m'aider à reprendre un peu les bases de grammaires?  Je suis au cned et donc l'apprentissage des langues en solo c'est pas évident...

• E-Bahut
Posté(e)
Il y a 22 heures, Claire.plx a dit :

Je vais revoir point par point tout ce que vous avez mis ! 

J'ai fais ça un peu vite, j'aurais du prendre plus le temps de relire avant de poster...

Merci beaucoup en tout cas :)  Avec plaisir :)

Auriez vous des sites ou des livres qui puissent m'aider à reprendre un peu les bases de grammaires?  Je suis au cned et donc l'apprentissage des langues en solo c'est pas évident...

Parmi d'autres,  www.anglaisfacile.com et www.e-anglais.com sont deux sites qui peuvent t'aider à revoir les bases. Contrairement au CNED, tout y est gratuit. ;) Mais si tu t'inscris, il faut persévérer sur plusieurs mois pour recueillir le fruit de tes efforts. Bon courage.

PS À l'avenir, pense à taper ton travail sous Word pour l'enregistrer et le mettre en ligne sous .doc ou .docx

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering