Invité Posté(e) le 1 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2015 Pourriez vous m'aider pour certaines questions svp ? 2) b) c) d) f) 3) a) b) c) d) 4) c) d) f) 5) b)(pourquoi ?) c)( que veux dire le terme "obséder" dans cette phrase svp) 6)tout 7)tout(parties les plus compliquées) 8) b) Je vous remercierais énormément si vous me répondiez avec des des réponses détaillées pour m'aider à comprendre les questions. Merci d'avance.
Invité Posté(e) le 1 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2015 J'ai mis les photos du sujet ci-dessus
Ecrit Posté(e) le 1 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2015 Désolé ! Je n'ai pas envie de me tordre le cou !
Invité Posté(e) le 1 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2015 Désolé ! Je n'ai pas envie de me tordre le cou ! Ce n'est pas grave ! Merci quand même !
E-Bahut moîravita Posté(e) le 2 novembre 2015 E-Bahut Signaler Posté(e) le 2 novembre 2015 Comment t'aider, si on n'a pas vu ce film , si on n'a aucun texte éventuel sous les yeux ? Peux -tu ensuite poster tes questions plus clairement ? Impossible de lire dans cet angle .
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.