Aller au contenu

Bonjour Vous Pouvez M'aider A Remplir Les Trous Svp

selma123

Messages recommandés

Posté(e)

l’Afrique subsaharienne, en plus d'être l'une des régions les plus pauvres du monde(elle regroupe 35 des 50 _______________) est également la région du monde la plus _____________ aux problème d'ordre alimentaire. La ___________, les conflits et guerres_______ sont en effet responsables de la sous-nutrition chronique. 

L'agriculture, quant à elle, demeure peu ___________; l'utilisation de machines, de produits________ sont rares, les paysans cultivent ainsi des terres __________ avec des outils souvent___________ et leur production ne suffit pas à nourrir une population en forte_____________. En outre, la hausse des cours mondiaux de 2008 rend les produits importés inaccessibles, allant jusqu'à provoquer des___________ de la_______________ dans les pays importateurs.

• E-Bahut
Posté(e)

Bonsoir selma123,

Commence, je te corrigerai et t'aiderai si nécessaire. Pas d'aide sans travail de ta part.

Corcega

Posté(e)
l’Afrique subsaharienne, en plus d'être l'une des régions les plus pauvres du monde(elle regroupe 35 des 50 _______________) est également la région du monde la plus _____________ aux problème d'ordre alimentaire. La __guerre_________, les conflits et guerres__civiles_____ sont en effet responsables de la sous-nutrition chronique. 
L'agriculture, quant à elle, demeure peu ___________; l'utilisation de machines, de produits_chimique_______ sont rares, les paysans cultivent ainsi des terres __________ avec des outils souvent___________ et leur production ne suffit pas à nourrir une population en forte___augmentation__________. En outre, la hausse des cours mondiaux de 2008 rend les produits importés inaccessibles, allant jusqu'à provoquer des___________ de la_______________ dans les pays
importateurs.

J'ai trouver que sa je sais pas si j'ai juste :/

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering