selma123 Posté(e) le 1 mars 2015 Signaler Posté(e) le 1 mars 2015 l’Afrique subsaharienne, en plus d'être l'une des régions les plus pauvres du monde(elle regroupe 35 des 50 _______________) est également la région du monde la plus _____________ aux problème d'ordre alimentaire. La ___________, les conflits et guerres_______ sont en effet responsables de la sous-nutrition chronique. L'agriculture, quant à elle, demeure peu ___________; l'utilisation de machines, de produits________ sont rares, les paysans cultivent ainsi des terres __________ avec des outils souvent___________ et leur production ne suffit pas à nourrir une population en forte_____________. En outre, la hausse des cours mondiaux de 2008 rend les produits importés inaccessibles, allant jusqu'à provoquer des___________ de la_______________ dans les pays importateurs.
E-Bahut corcega Posté(e) le 1 mars 2015 E-Bahut Signaler Posté(e) le 1 mars 2015 Bonsoir selma123, Commence, je te corrigerai et t'aiderai si nécessaire. Pas d'aide sans travail de ta part. Corcega
selma123 Posté(e) le 1 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2015 l’Afrique subsaharienne, en plus d'être l'une des régions les plus pauvres du monde(elle regroupe 35 des 50 _______________) est également la région du monde la plus _____________ aux problème d'ordre alimentaire. La __guerre_________, les conflits et guerres__civiles_____ sont en effet responsables de la sous-nutrition chronique. L'agriculture, quant à elle, demeure peu ___________; l'utilisation de machines, de produits_chimique_______ sont rares, les paysans cultivent ainsi des terres __________ avec des outils souvent___________ et leur production ne suffit pas à nourrir une population en forte___augmentation__________. En outre, la hausse des cours mondiaux de 2008 rend les produits importés inaccessibles, allant jusqu'à provoquer des___________ de la_______________ dans les pays importateurs. J'ai trouver que sa je sais pas si j'ai juste :/
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.