iceliebe Posté(e) le 27 février 2015 Signaler Posté(e) le 27 février 2015 Bonjour j'aurais besoin d'aide pour ce dm de mathématiques. Ayant déjà fait les questions 1 & 2a.
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 27 février 2015 E-Bahut Signaler Posté(e) le 27 février 2015 Bonjour, Pour la la 2)b), peux tu surligner le segment sur lequel on peut placer E ? Ainsi, quelle est la valeur minimale de x ? Maximale de x ? Puis déduis-en l'intervalle dans lequel appartient x.
iceliebe Posté(e) le 27 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2015 Je n'avais pas compris la question,mais maintenant je pense l'avoir comprise
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 27 février 2015 E-Bahut Signaler Posté(e) le 27 février 2015 Je n'avais pas compris la question,mais maintenant je pense l'avoir comprise
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.