amellexx Posté(e) le 28 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2014 Bonjour, je n'arrive pas à faire le graphique car je ne sais pas quel valeurs prendre, merci de votre aide
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 28 décembre 2014 E-Bahut Signaler Posté(e) le 28 décembre 2014 Bonjour, Ton enseignant a oublié de te donner le domaine de définition. Je propose de faire la question 5) et de prendre comme domaine de définition [0;xI] où xI est l'abscisse de l'intersection.
amellexx Posté(e) le 28 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 décembre 2014 Je ne comprend pas ce que vous m'avez expliqué en commentaire. La question 5 je l'ai déjà faite mais c'est le graphique que je n'arrive pas à faire ne sachant pas quels valeurs prendre pour l'axes des abscisses et des ordonnées, merci !
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 28 décembre 2014 E-Bahut Signaler Posté(e) le 28 décembre 2014 Je ne comprend pas ce que vous m'avez expliqué en commentaire. La question 5 je l'ai déjà faite mais c'est le graphique que je n'arrive pas à faire ne sachant pas quels valeurs prendre pour l'axes des abscisses et des ordonnées, merci !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.