chacha28 Posté(e) le 30 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2014 bonjour tout le monde j'aimerais avoir de l'aide s'il vous plaît sur un devoir maison que je n'arrivee pas à terminer il est à rendre pour demain j'ai réussi a faire quelque execice mais je reste bloqué à quelques un voici l'énoncé: 1)Montrer que f(x)=x² et g(x)=-1/2x²+8 2) L'objectif de cette question est de retrouver par le calcul le résultat de la question précédente: a)Démontrer que chercher x tel que l'aire du carré AMNP soit égale à l'aire du trapèze BCNM revient à résoudre l'équation 3/2x²-8=0 b) Démontrer que pour tout réel x, 3/2x²-8=3/2(x-4racine carré de 3/3) En attente d'une réponse s'il vous plaît c'est urgent merci d'avance.
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 30 novembre 2014 E-Bahut Signaler Posté(e) le 30 novembre 2014 Mets l'énoncé, sinon on ne sait pas à quoi correspondent tes expressions.
chacha28 Posté(e) le 30 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2014 Bonjour Mets l'énoncé, sinon on ne sait pas à quoi correspondent tes expressions.
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 30 novembre 2014 E-Bahut Signaler Posté(e) le 30 novembre 2014 f(x) ? g(x) ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.