alexiris17 Posté(e) le 30 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2014 Bonjour tout le monde, J'aurais besoins d'aide pour ce devoir maison d'histoire. Merci d'avance de m'expliquer. Bonne journée à tous.
E-Bahut corcega Posté(e) le 30 novembre 2014 E-Bahut Signaler Posté(e) le 30 novembre 2014 Bonjour, Mets moi tes réponses, je t'aiderai ensuite.
alexiris17 Posté(e) le 30 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2014 Question 1 : les grands foyers émetteurs de touristes dans le monde sont l'Europe et l'Amérique du Nord. Question 2 : j'ai pas compris. Question 3 : car le tourisme se fait sur tout les continents de la terre. Question 4 : En géographie la notion de flux peut être entendue au sens premier comme lexpression dune circulation entre lieux sur une infrastructure[1]. Le flux est nécessairement engendré par les différences qui existent entre ces lieux (on parle de différenciation spatiale). Si les flux peuvent être perçus comme étant révélateurs de ces différences ils peuvent aussi en être les facteurs de maintien et d'apparition[2]. Et le reste je n'y arrive pas
E-Bahut corcega Posté(e) le 30 novembre 2014 E-Bahut Signaler Posté(e) le 30 novembre 2014 1. Rajoute le Japon. 2. Ce sont des foyers de peuplement. 3. Je ne suis pas sûr.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.