azertyuiop30 Posté(e) le 11 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2014 Bonsoir, Je dois optimiser un algorithme en utilisant la boucle "tant que" au lieu de la boucle "pour" pour dépasser la limitation du logiciel (algobox) et réduire ses calculs. Il faut pour cela initialiser k à 0. Quelqu'un voudrait-il m'aider je n'y arrive pas et je n'y comprends rien... J'ai vraiment besoin d'aide :/ Cordialement.
azertyuiop30 Posté(e) le 11 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 11 novembre 2014 Quelqu'un ? :/
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 11 novembre 2014 E-Bahut Signaler Posté(e) le 11 novembre 2014 Ceci n'est pas un algorithme mais un programme écrit en AlgoBox qui fait appel à ne fonction externe non décrite. Voilà l'optimisation souhaitée de ce programme : Lire n u_k prend la valeur 1 Tant que (F1(u_k)*F1(u_k+1/Pow(10,n)>0 faire u_k prend la valeur u_k+1/Pow(10,n) Fin de tant que Afficher u_k Afficher « <alpha<« Afficher u_k+1/Pow(10,n)
azertyuiop30 Posté(e) le 11 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 11 novembre 2014 A d'accord merci beaucoup je comprends mieux! Ensuite j'ai la question : Je vo
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 11 novembre 2014 E-Bahut Signaler Posté(e) le 11 novembre 2014 alpha =|an-bn|
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.