tugce45 Posté(e) le 28 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2014 voilà j'ai un exercice sur les vecteur que je n'arrive pas a terminer car je ne sais plus quoi faire faire pour la fin pourriez vous m'aider a le terminer s'il vous plait
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 28 octobre 2014 E-Bahut Signaler Posté(e) le 28 octobre 2014 Bonjour, Je te conseille d'établir les coordonnées de A ; B ; C ; D ; I et J. Puis de calculer les coordonnées de E. Avec ta méthode, il faudrait expliciter tous les Chasles que tu ferais (ce qui ferait une question trop longue). De plus, je parie qu'il y a des erreurs de calcul.
tugce45 Posté(e) le 28 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2014 j'applique la façons que j'ai vue en cours et je ne vois pas ou j'ai fais l'erreur , car on a les coordonnée (A,AB,AD) pourriez vous m'indique la faute que j'ai fais dans mes calcule car on c'est que A (0;0) ab(1;0) et AD(1;0)
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 28 octobre 2014 E-Bahut Signaler Posté(e) le 28 octobre 2014 j'applique la façons que j'ai vue en cours et je ne vois pas ou j'ai fais l'erreur , car on a les coordonnée (A,AB,AD) pourriez vous m'indique la faute que j'ai fais dans mes calcule car on c'est que A (0;0) ab(1;0) et AD(1;0)
tugce45 Posté(e) le 28 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2014 ah , daccord merci mais pour trouver des coordonnée il y a plusieur façons moi en utilisant la première méthode que j'ai appris je trouve sa :->image mais je ne suis pas sure ce qui revient a (-3;14.5)
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 28 octobre 2014 E-Bahut Signaler Posté(e) le 28 octobre 2014 ah , daccord merci mais pour trouver des coordonnée il y a plusieur façons moi en utilisant la première méthode que j'ai appris je trouve sa :->image mais je ne suis pas sure ce qui revient a (-3;14.5)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.