Elfy54000 Posté(e) le 27 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2014 Bonjour, je n'arrive pas à faire le "b" de l'exercice ci-dessous c'est surtout le mot "Énoncé" qui me gêne merci d'avance. Voici l'exercice "b" ci-dessous.
Elfy54000 Posté(e) le 27 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 octobre 2014 Désolé j'ai eu un petit problème je recommence : Bonjour, je n'arrive pas à faire le "b" de l'exercice ci-dessous c'est surtout le mot "Énoncé" qui me gêne merci d'avance . Voici l'exercice "b" ci-dessous. < Le point O est le centre du C et [AB] est un diamètre du cercle C donc O est le milieu du segment [AB] . E est un point du cercle C donc [OE] est un rayon du cercle C et OE = 2cm . Les points A , E et F sont alignés et AE =EF donc E est le milieu de la droite (AF). En mesurant OE et FB je constate que FB semble être le double de OE.> b. Écrire un énoncé de l'exercice.
Elfy54000 Posté(e) le 27 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 octobre 2014 Bonjour ,voici l'exercice mais scanner
E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 27 octobre 2014 E-Bahut Signaler Posté(e) le 27 octobre 2014 j'ai déjà répondu à ce sujet. Il n'y a pas de milieu d'un cercle, mais le centre d'un cercle, ni de milieu d'une droite, seulement le milieu d'un segment.
Elfy54000 Posté(e) le 27 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 octobre 2014 Merci beaucoup pour votre aide bonne fin de soirée
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.