nai Posté(e) le 15 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2014 Bjr enfaite s'il ya quelqin pour m'aider pour mes exercice de ses laissez moi un message Merci
nai Posté(e) le 18 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 18 octobre 2014 Je te l'envoi par MP jai essayé mai je sai pa qui c just Ah j'ai oublié que je ne saï pas envoi un image sur le forum
nai Posté(e) le 18 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 18 octobre 2014 Mai fi mw vraiment tu pourras m'aider c'est niveau premier si c'est oui on trouvera une solution si t'es d'accord
E-Bahut corcega Posté(e) le 18 octobre 2014 E-Bahut Signaler Posté(e) le 18 octobre 2014 Bonjour ! Je n'ai pas reçu ton MP. Réessaye. A plus
nai Posté(e) le 19 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 19 octobre 2014 Bonjour enfaite j'ai dit que je ne sais pas envoyé une image dans le forum
nai Posté(e) le 19 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 19 octobre 2014 Si tu veut je peu t'envoyer par email je fais comme ça pour les devoirs que certains accepte de m'aider merci
E-Bahut corcega Posté(e) le 19 octobre 2014 E-Bahut Signaler Posté(e) le 19 octobre 2014 Je ne préfère pas donner mon adresse e-maul désolé. e-mail*
nai Posté(e) le 20 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2014 Bonjour voilà ça prend beaucoup de temps j'espère que vous allez vraiment m'aider Vous envisagée de racheter une entreprise de papeterie .pour réaliser cette acquisition vous devez compléter votre apport personnel avec un prêt bancaire .pour obtenir ce prêt il faut convaincre votre banquier que cette entreprise est financièrement solide En vous appuyant sur les indicateurs ci dessous montrez que leur évolution sur les trois dernières années atteste de la bonne santé de cette entreprise Le chiffre d'affaire a augmenté de 20% Les charges d'exploitation ont reculé de 5% Le taux de marge a progressé de 3% tandis que la part des salaires est resté stable Le résultat net a progressé de 10% Le taux d'endettement est passé de 1 à 0.8 Les dettes auprès des fournisseur s ont reculé de 10%MMerci
laura035 Posté(e) le 20 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2014 Moi aussi j'ai besoin d'aide. J'ai un travail à rendre à la rentrée mais je n'y arrive pas du tout, merci de m'aider... Vous présenterez le document puis montrerez que les marchés sont imparfaitement concurrentiels dans le secteur des activités industrielles. Source: Insee, TEF,2012
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.