ReleveDeMadjid Posté(e) le 11 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2014 c'est très urgent sachant que j'ai 3 autres gros travaux à faire pour lundi. merci de votre aide Faire une liste d'idée pour ou contre l'école avec un seul sexe en Anglais. Make a liste of ideas opposed to/in favour of single-sex schools.
Ezehkiel Jones Posté(e) le 11 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2014 Hello' ! Je pense que tu peux réfléchir à ces idées en français, dans un premier temps, puis une fois fait, tu viens vers nous si les traductions en anglais te sont difficiles. Amicalement,
E-Bahut yveslouis Posté(e) le 13 octobre 2014 E-Bahut Signaler Posté(e) le 13 octobre 2014 Euh... le 11, c'était samedi, non ?
E-Bahut Jean B Posté(e) le 14 octobre 2014 E-Bahut Signaler Posté(e) le 14 octobre 2014 Encore un qui ne sait pas dire bonjour et prend les animateurs de ce forum pour des distributeurs automatiques !
E-Bahut corcega Posté(e) le 14 octobre 2014 E-Bahut Signaler Posté(e) le 14 octobre 2014 @JRB Moi aussi ils me gavent à pas dire Bonjour.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.