Mademoiselle123 Posté(e) le 7 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2014 Bonjour Opération sur les polynômes Merci de m aider a mon devoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 7 octobre 2014 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2014 Qu'est-ce que tu ne sais pas faire dans le premier exo ? (2x3 +3x -5x2 + 8) + (7x2 - 1+ 4x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mademoiselle123 Posté(e) le 7 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2014 Bonjour C est tout les exercices c est pour vérifier si j ai bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 7 octobre 2014 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2014 Donne tes résultats, on te dira si c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mademoiselle123 Posté(e) le 7 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2014 Mais il faut d'aire l exercice et je dirais si j ai eu bon Parce que je suis entrain de faire Merci de faire les calculs pour que je corrige non faites l exercice svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mademoiselle123 Posté(e) le 7 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2014 aider moi a mon devoirs svp personne c est faire ce devoir ou quoi? merci vous maider pas a mon devoir en posant des questions et que vous ne m aider pas qa quelques exercices Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 7 octobre 2014 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2014 Désolé, j'explique mais ne fais jamais les exercices en premier. (2x3 +3x -5x2 + 8) + (7x2 - 1+ 4x) Enlève les premières parenthèses, puis comme devant les deuxièmes il y a un signe +, enlève les deuxièmes parenthèses aussi, sans changer le signe de ce qu'il y a à l'intérieur. Reclasse tout ensuite en groupant dans l'ordre les x3, les x2, les x puis le reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mademoiselle123 Posté(e) le 7 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2014 ok merci beaucoup mais tu peux m aider a l exercice 3 b merci d avance cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 7 octobre 2014 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2014 Le 3) b) 1) est exactement comme le premier exercice/ Tu remplaces P(x) par 3x4 +2x3 - (1/2)x +3 et Q(x) par x2 - 3x3 -x. P(x) + Q(x) devient :3x4 +2x3 - (1/2)x +3 + x2 - 3x3 -x. Regroupe les "x" selon les exposants, du plus grand aux plus petits, et additionne les x4 entre eux, les x3 entre eux, les x2 ...... Pour le 2) P(x) - Q(x) = 3x4 +2x3 - (1/2)x +3 - ( x2 - 3x3 -x) Tu supprimes les ( ) rouges, sans oublier de changer les signes à l'intérieur car les ( ) sont précédées du signe "-". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mademoiselle123 Posté(e) le 10 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2014 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.