Aller au contenu

Récit D'un Immigré

Youpi2207

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, mon élève en term ES doit inventer l'histoire d'un immigré parti aux USA et passant par ellis island. Il doit en priorité parler de son passage sur cette île. Pourriez vous nous aider à trouver des idées et formulations correctes lui permettant d'obtenir une bonne note =D merci d'avance pour vos réponses. J'aiderai en retour les personnes répondant au sujet...

• E-Bahut
Posté(e)

bonjour, mon élève en term ES doit inventer l'histoire d'un immigré parti aux USA et passant par ellis island. Il doit en priorité parler de son passage sur cette île. Pourriez vous nous aider à trouver des idées et formulations correctes lui permettant d'obtenir une bonne note =D merci d'avance pour vos réponses. J'aiderai en retour les personnes répondant au sujet...

Posté(e)

Bonjour,

je peut te proposer un début...

I'm (Nom du personnage) and I'll tell you my story. I'm an italian immigrant. I made an awful trip on 18 august 1920.

My brother and I were overwhelmed by the job to for low paid job so i decided to go to New-york to start a new life with my little brother.

C'est seulement un exemple de début mais j'ai du faire ça une année et j'ai eu 16/20 en mettant ce début. ( C’était un récit sous forme lettre) Bonne chance...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering