faesoode Posté(e) le 3 mai 2014 Signaler Posté(e) le 3 mai 2014 Bonjour, certains d'entre vous vont peut-être dire que j'ai eu la flemme de faire mon dm, où que je n'y ai même pas réfléchi une minute, mais là j'ai vraiment besoin de votre aide. Je ne dis pas que je suis nulle en maths mais là je n'y arrive vraiment pas. Depuis le début des vacances ce dm traîne et je n'ai toujours pas trouvé la solution. Aidez-moi SVPP par pitié..! PS:j'ai réussi l'exercice 2 !!! PPS: j'ai mis les exercices en pièce jointe ainsi que l'aide mentionnée dans l'énnoncé de l'exercice 1. Exo 1: Exo 3 et 4 Aide de l'exo 1
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 3 mai 2014 E-Bahut Signaler Posté(e) le 3 mai 2014 Exercice 1 : Quelles sont les coordonnées de départ et d'arrivée d'après la figure ?
faesoode Posté(e) le 3 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mai 2014 De quelles coordonnées veux-tu parler, je suis perdue ??!
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 3 mai 2014 E-Bahut Signaler Posté(e) le 3 mai 2014 Latitude et longitude du point de départ et pareil pour le point d'arriver. A lire sur la figure.
faesoode Posté(e) le 3 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mai 2014 point de départ----> Latitude: N40° Longitude: W10° point d'arrivée-----> Latitude: N40° longitude: W70° Voilaaaa
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 4 mai 2014 E-Bahut Signaler Posté(e) le 4 mai 2014 En te basant sur le deuxième dessin de l'aide et le dessin ci-dessous, peux-tu calculer le rayon du cercle représenté par le 40è parallèle ? (trigo) Cela te permettra de calculer la circonférence du cercle parcouru en se déplaçant sur le 40è parallèle.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.