Valentin64 Posté(e) le 22 avril 2014 Signaler Posté(e) le 22 avril 2014 Bonjour à tous ! Mon prénom est Valentin je suis actuellement en classe de première. Je suis en vacances mais malheureusement j'ai 3tonnes de devoirs + mes heures de conduites etc .. Je suis donc débordé ! J'ai besoins de votre aide s'il vous plait .. Voilà, j'ai un texte de 20 lignes à faire en français sur "les robots" Voilà la consigne : "Le développement rapide de la robotique dans les sociétés modernes présente-t-il un danger pour l'homme ?" Rédigez vous même la réponse à cette question en respectant les étapes : -Vous expliquez quels progrès techniques ont été réalisés depuis la fin du XIXe siècle . -Vous présentez deux exemples d'utilisation de robots, l'un dans la Vie domestique, l'autre dans l'industrie. -Vous donnez votre point de vue sur la généralisation actuelle de la robotisation ex expliquant pourquoi vous êtes plutôt enthousiaste ou plutôt inquiet . Sincèrement, celui ou celle qui peut me faire ça en moins de 3 jours je lui serai + que reconnaissant ... Merci à vous et bonne journée !
E-Bahut moîravita Posté(e) le 22 avril 2014 E-Bahut Signaler Posté(e) le 22 avril 2014 Hélas! Ici, personne ne rédigera tes devoirs à ta place . On peut t'aider, si tu as prouvé ton investissement dans une recherche, une élaboration de plan, si tu as rédigé un brouillon . Tu peux trouver de l'aide sur le net (Wikipedia) .
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.