Aller au contenu

Emploi Du Present Perfect/prétérit > Expression Écrite

Purplehaze

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, alors demain j'ai une expression écrite d'anglais (niveau 3ème) et notre prof nous a dit qu'on pouvait déjà y réfléchir chez nous étant donné qu'on rédigera en classe.

Donc le but c'est de présenter un film ainsi que son intrigue.

J'ai choisi "Le vent se lève" le dernier film de H. Miyazaki. (The Wind Rises en anglais)

Le problème c'est qu'il est nécessaire d'employer le présent perfect et le prétérit simple(là c'est simple) et pour le présent simple > (Have you ever dreamt / Yes i have already dreamt..)

Et ce présent perfect je ne sais pas quand est-ce que je dois l'employer.

Alors voici ce que j'ai écris dans le désordre pour mon expression écrite :

En gros, j'aimerais une correction.

The Wind Rises is a film, a Japanese animated drama film which deals about the Second World War. This film was directed by Hayao Miyazaki, a famous director and manga artist.

In France, The Wind Rises was directed in January 2014.

This masterpiece received prizes and was nominated for several awards like "The Golden Globe Award"

The film's title is taken from a Paul Valery's poem : "The wind is rising.. we must attempt to live"

Jiro is so crazy about aircraft that he can hear the Caprioni's voice, a famous engineer who had guided(là j'ai un doute mais je sais qu'il faut employer le présent simple) him throughout his life.

Ici j'essaie de dire qu'après tant d'années alors qu'ils avaient poursuivi leurs chemins ils s'étaient revus quoi.

While J. and N. have lived their lives separately, one day ILS SE SONT REVU A NOUVEAU in a German hotel and start a love story between us.

We RETRAÇONS the History A TRAVERS their love story.

Since his childhood, he has been dreaming of manufacturing airplanes.

Merci de votre aide à l'avance, et bonne chance, j'ai du boulot j'ai des lacunes en anglais..

• E-Bahut
Posté(e)

Bonsoir,

The Wind Rises is a film, a Japanese animated drama film which deals about with the Second World War. This film was directed by Hayao Miyazaki, a famous director and manga artist.

In France, The Wind Rises was directed released in January 2014.

This masterpiece received prizes and was nominated for several awards like "The Golden Globe Award"

The film's title is taken from a Paul Valery's poem : "The wind is rising.. we must attempt to live"

Jiro is so crazy about aircraft that he can hear the Caproni's voice, a famous engineer who had guided (là j'ai un doute mais je sais qu'il faut employer le présent simple <???) him throughout his life. J'ai peur de ne pas bien te suivre là. Quand on fait en anglais le récit d'évènements passés, on emploie le prétérit, pas le présent.

Ici j'essaie de dire qu'après tant d'années alors qu'ils avaient poursuivi leurs chemins ils s'étaient revus quoi.

While J. and N. have lived were living their lives separately, they met again one day in a German hotel and started a love story between us.

We relate the history through their love story.

Since his childhood, he has been dreaming of manufacturing airplanes.

NB : Avoir des lacunes ne saurait t'exonérer de fournir tous les efforts nécessaires pour les combler au plus vite. En seconde au lycée, il sera trop tard.

• E-Bahut
Posté(e)

Bonsoir,

La partie anglaise a été corrigée. Cela dit, l'histoire ne tourne pas vraiment autour de l'histoire d'amour entre Jirô et Nahoko. Elle est même assez anecdotique (même si cet aspect était vraiment émouvant, Miyasaki Sensei étant le seul qui sache comment me faire pleurer...). L'histoire est centrée autour de la carrière de Jirô de son admission à Todaï, jusqu'au développement des fighters zéro (Mitsubishi A6M) pour le compte de l'armée impériale japonaise par Mitsubishi. Après, au cours de cette carrière, Jirô voyage et fait des rencontres. D'ailleurs, son amitié avec Honjō est au moins aussi mis en avant que sa relation avec Nahoko.

Cela dit, très bon choix de film.

Cordialement,

BS

PS : c'est plutôt en accord avec le pseudo au fond.

Posté(e)

Bonsoir, merci pour cette correction qui m'aide énormément :).

Cela dit, il est vrai que ce film n'est pas réellement centrée sur cette histoire d'amour, mais bon, j'aurais bien sorti les grands mots et une parfaite analyse en français, mais en anglais je me contenterai de quelques phrases pas tellement correctes, de toute manière, la prof se fiche de la véritable histoire x). Néanmoins j'ai tenté de développer, et je compterai sur mon talent caché(très bien caché) pour que l'inspiration me vienne face à la copie :). Je vous remercie tout les deux, j'avais perdu espoir que l'on me réponde à cette heure-ci..

• E-Bahut
Posté(e)

Cela dit, il est Je vous remercie tout les deux, j'avais perdu espoir que l'on me réponde à cette heure-ci..

Posté(e)

C'est vrai. Mais bon, c'est un devoir à faire en classe, annoncé durant la matinée et je suis certainement une des rares personnes ayant pris la peine de réfléchir à propos de ce devoir(sans vouloir me jeter des fleurs) : j'ai tenté de construire des phrases pour réaliser un devoir convenable, et voir même d'obtenir une éventuelle correction. Dans les pires des cas j'aurais fais sans, et bon, j'ai toujours cette mauvaise habitude de m'y prendre à la dernière minute, à mes risques et périls..

• E-Bahut
Posté(e)

Dis toi bien que même si cette année, tu es dans une classe peu stimulante, ça ne sera pas toujours ainsi. Peut-être auras tu un lycée où la compétition scolaire sera plus forte. En ce sens, tes efforts ne sont sûrement pas vains.

Cela dit, tu as eu du bol d'avoir une réponse aussi complète à cette heure, on est tous d'accord.

Pour conclure, la procrastination est un mal répandu (moi le premier malheureusement). Mais c'est un handicap important dans le supérieur. Je m'en suis sorti car je bossais tout azimut en dehors du travail scolaire...

En tout cas, bonne chance pour la suite.

Posté(e)

Et le plus inquiétant dans tout ça, c'est que tout c'que tu dis c'est tout plein de vérité. En plus, je me dirige dans un établissement réputé sélectif, résultat va falloir que je m'accroche et, même si c'est pas la PACES ou la prépa, il faut que j'sois sérieuse et tout, même maintenant. (J'en prends quand même une claque haha)

Je vous remercie tout de même une seconde fois, c'est pas partout qu'on nous répond attentivement.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering