fraisoo62173 Posté(e) le 11 mars 2014 Signaler Posté(e) le 11 mars 2014 Bonjour j'aurais besion d'aide svp je doit rédiger un corpussur Candide de voltaire et lettres Persanes de Montesqieu Mais je n'y arrive pas j'ai mis les lien des texte en dessous Merci d'avance /applications/core/interface/file/attachment.php?id=16885">Lettres Persanes.htm /applications/core/interface/file/attachment.php?id=16885">Lettres Persanes.htm /applications/core/interface/file/attachment.php?id=16885">Lettres Persanes.htm /applications/core/interface/file/attachment.php?id=16885">Lettres Persanes.htm /applications/core/interface/file/attachment.php?id=16885">Lettres Persanes.htm /applications/core/interface/file/attachment.php?id=16885">Lettres Persanes.htm /applications/core/interface/file/attachment.php?id=16885">Lettres Persanes.htm /applications/core/interface/file/attachment.php?id=16885">Lettres Persanes.htm /applications/core/interface/file/attachment.php?id=16885">Lettres Persanes.htm /applications/core/interface/file/attachment.php?id=16885">Lettres Persanes.htm /applications/core/interface/file/attachment.php?id=16885">Lettres Persanes.htm Lettres Persanes.htm
E-Bahut moîravita Posté(e) le 12 mars 2014 E-Bahut Signaler Posté(e) le 12 mars 2014 En haut à droite, sous ton nom, tu tapes "lettres persanes" et tu auras plusieurs réponses déjà fournies aux élèves qui avaient le même sujet . Pour "Candide" , tu peux essayer aussi .
cloclo31 Posté(e) le 13 mars 2014 Signaler Posté(e) le 13 mars 2014 Fais toi un petit tableau ou tu mets d'un coté les points communs et de l'autre les différences. Ensuite tu regroupes les différentes idées en parties et il ne te reste plus qu'à rédiger.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.