Invité a1998 Posté(e) le 30 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2013 Bonjour, je dois corriger mon contrôle de maths pour la rentrée mais je suis bloquée à certaines questions. Pouvez-vous m'aidez ? Svp Pour l'exercice 2, je suis bloquée aux questions 3 et 5. J'ai trouvé la réponse à la question 3 mais la prof m'a demandé de justifier, j'ai écris que f(3,4) est compris entre 9 et -1. Pour l'exercice 3, je suis bloquée aux questions 2b et 2c. J'ai trouvé les 3 formes de A(x) mais je ne sais pas comment résoudre ces équations. Forme 1 : A(x) = (X+2)² - 9 Forme 2 : A(x) = (X+2)² - 9 = X² + 2xXx2 + 2² - 9 = X² + 4X + 4 - 9 = X² + 4X - 5 Forme 3 : A(x) = (X+2)² - 9 = (X+2)² - 3² = (X+2+3)(X+2-3) = (X+5)(X-1) Merci de votre aide. A1998.
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 30 décembre 2013 E-Bahut Signaler Posté(e) le 30 décembre 2013 Bonjour, Si tu veux que je te corrige, tu dois me mettre toutes tes réponses (même si tu penses/sais qu'elles sont fausses). Pour répondre à ta question, tu dois justifier en découpant les ensembles par variations de même sens puis faire l'union des ensembles images.
Invité a1998 Posté(e) le 30 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2013 Bonjour, pour la question 3 de l'exercice 2, j'ai trouvé la réponse mais je ne sais pas comment la justifier. J'ai écris que f(3,4) est compris entre 9 et -1. Pour la question 5, je ne sais pas... Pour la question 2b de l'exercice 3, j'ai utilisé la deuxième forme et je pense que la réponse est : x=4X ou x= -5 et la solution est x= -5. Pour la question 2c, je ne sais pas quelle forme utiliser et je ne sais pas comment faire. Merci d'avance.
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 30 décembre 2013 E-Bahut Signaler Posté(e) le 30 décembre 2013 Toutes les questions...avec tous les calculs. Pas uniquement la réponse. Et mets un minimum en forme (une question par ligne). J'ai du mal à suivre le cours de ta pensée ainsi.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.