Aller au contenu

Quelqu'un De Qualifié Peut-Il M'aider Pour Mon Dm ?

Luky

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Pour Jeudi j'ai un DM d'Anglais à faire, je dois faire une carte postale qui raconte mes vacances, si quelqu'un pourrait m'aidez sa serai sympa ! biggrin.png

Mon texte en Français:

Salut Benoit, je suis en vacances à Dunkerque avec ma famille pendant une semaine, je passes de très bonnes vacances malgré qu'il ne fait pas très chaut.
Les gens sont très accueillant, très souriant. Avec mais parent, ma sœur et mon frère nous avons visité le port de Dunkerque, j'ai été à la patinoire, c'était une excellente journée ! Le lendemain, nous avons fais les magasins. Nous avons aussi été visiter le théâtre qui est en construction. L'avant dernier jour des vacances a été superbes ! Nous avons été a la plage de Malo-Les-Bains. J'espère que de t'on coter tu passes aussi d'agréable vacances.
Mon texte en Anglais:
Hi Benoit, I am on holidays in Dunkerque with my family during a one week, me spend very good holidays in spite of he does not make very is beautiful.
People are very welcoming, very smiling. The people, my sister and my brother we visited the port of Dunkerque, I was in the ice rink, it was an excellent day! The next day, we make shopping. We also visit the theater which is under construction. The front the last day of the holidays was magnificent! We were has the beach of Malo-Les-Bains. I hope that you pass of pleasant holidays.

Merci pour votre aides !

• E-Bahut
Posté(e)

Bonjour,

Pour Jeudi j'ai un DM d'Anglais à faire, je dois faire une carte postale qui raconte mes vacances, si quelqu'un pourrait m'aidez sa serai sympa ! biggrin.png

Mon texte en Français:

Salut Benoit, je suis en vacances à Dunkerque avec ma famille pendant une semaine, (Nouvelle phrase) je passes de très bonnes vacances malgré qu'il ne fait pas très chaut.
Les gens sont très accueillant, très souriant. Avec mais parent, ma sœur et mon frère nous avons visité le port de Dunkerque, j'ai été à la patinoire, c'était une excellente journée ! Le lendemain, nous avons fais les magasins. Nous avons aussi été visiter le théâtre qui est en construction. L'avant dernier jour des vacances a été superbes ! Nous avons été a la plage de Malo-Les-Bains. J'espère que de t'on coter tu passes aussi d'agréable vacances.
Mon texte en Anglais:
Hi Benoit, I am on holidays in Dunkerque with my family during a one week, me (Il faut un SUJET) spend (temps : action en cours > present BeING) very good holidays in spite of he does not make very is beautiful the weather which isn't very nice.
People are very welcoming, very smiling. The people My parents, my sister, and my brother we and I visited the port of Dunkerque Dunkirk, I was in (aller = ???) the ice rink, it was an excellent day! The On the next day, we make (temps ! Emploie plutôt "to go shopping") shopping. We also visit (temps !) the theater which is under construction. The front day before the last day of the holidays was magnificent! We were has ( "a" et "à" ne sont pas des synonimes !!! Quand on se sert d'un traducteur automatique, on veille à ne pas faire de fautes d'orthographe ! the beach of Malo-Les-Bains. I hope that you pass of pleasant holidays.

Merci pour votre aides !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering