pm2nd4 Posté(e) le 1 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2013 Sujet : voir pièce jointe Ce que j'ai déjà fais : Je ne sais pas par où commencer, ni comment procéder. J'ai déjà fais un brouillon mais je ne suis pas sûre : Aire rectangle - aire cercle = aire cercle ( 8 * 2x)-(pi * x²)= pi* x² 16x -(pi*x²)=pi*x² 16x+pi*x² = pi*x² 16x= pi*x²-pi*x² 16x= o voilà le seul calcul que j'ai fais pour le moment mais je ne suis pas du tout sûre de ce que j'ai fais, j'aimerais avoir de l'aide svp
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 1 novembre 2013 E-Bahut Signaler Posté(e) le 1 novembre 2013 Sujet : voir pièce jointe Ce que j'ai déjà fais : Je ne sais pas par où commencer, ni comment procéder. J'ai déjà fais un brouillon mais je ne suis pas sûre : Aire rectangle - aire cercle = aire cercle ( 8 * 2x)-(pi * x²)= pi* x² 16x -(pi*x²)=pi*x² 16x+pi*x² = pi*x² (Tu as fait une erreur de calcul sur cette ligne) 16x= pi*x²-pi*x² 16x= o voilà le seul calcul que j'ai fais pour le moment mais je ne suis pas du tout sûre de ce que j'ai fais, j'aimerais avoir de l'aide svp
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.