kagurasama Posté(e) le 30 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2013 BOnjour pourrais je avoir une correction svp, j'ai un gros problème avec les formations de phrases. Die Herausgeber modernisiert die Titelseite für mehr Erfolg. Er will mit den anderen Zeitung aktualisiert und haben ein jung Bild(pour identité). So lese ist mehr spaB. Die Leser sind besser informiert.
Starvol Posté(e) le 30 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2013 Bonjour. BOnjour pourrais je avoir une correction svp, j'ai un gros problème avec les formations de phrases. DER Herausgeber modernisiert (die Herausgeber= pluriel) seine Titelseite, um mehr Erfolg zu haben (but). Er will mit den anderen Zeitung aktualisiert und haben ein jung Bild(pour identité). ??? Lesen verschafft also mehr Spaß. (Lire procure alors plus de plaisir). Die Leser sind besser informiert.
kagurasama Posté(e) le 1 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2013 Merci. Pour la deuxième je voulais dire que le journal veut être à jour avec les autre et donner un cou de jeune.
sino Posté(e) le 1 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2013 Er will mit den anderen Zeitungen mithalten und einen jugendlichen Eindruck machen.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.