Arkanea Posté(e) le 28 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2013 Bonjour, Serait-il possible de m'expliquer comment faire avec la formule suivante, cependant la racine couvre la totalité du calcul( je ne trouve juste pas la touche) : √(xa-xb)²+(ya-yb)² Avec l'exemple suivant : √((-1)-2)²+(0-1)² Joindre la photo si dessous, si vous êtes courageux des explications pour le reste ne ferait pas de mal !
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 28 octobre 2013 E-Bahut Signaler Posté(e) le 28 octobre 2013 Bonjour, Comment faire quoi ? Je ne vois pas trop la question.
Arkanea Posté(e) le 28 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2013 Je ne sais pas quand me servir du "²" dans la formule ni de la racine carré
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 28 octobre 2013 E-Bahut Signaler Posté(e) le 28 octobre 2013 Je ne sais pas quand me servir du "²" dans la formule ni de la racine carré
Arkanea Posté(e) le 28 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2013 Oui c'est ça, je ne sais pas appliquer la formule. J'envoies le restes par messages ? je les fais de suite, je pense avoir saisi le truc, merci !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.