London2000 Posté(e) le 5 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2013 Bonsoir!J'ai une tâche finale (Dm en fin de séquence) et je n'ai pas compris...pouvez-vous m'aider SVP? Sujet:Sur une feuille A3 créer un emploi du temps (avec period 1,2,3,4,5) + faire des phrases avec les 5 adverbes de fréquence (always,sometimes,often,rarely,never) + faire les "school rules" avec can,can't,must,must'n
E-Bahut Jean B Posté(e) le 6 octobre 2013 E-Bahut Signaler Posté(e) le 6 octobre 2013 Bonjour, On veut bien t'aider mais en aucun cas on ne fera le travail à ta place. 1° Tu dois savoir ce qu'est un emploi du temps, donc problème résolu. À toi de le faire d'après ton emploi du temps actuel. 2° Les adverbes de fréquence que tu cites se mettent AVANT le verbe. Ex. I always go to school on tuesdays. Je vais toujours au collège le mardi. À toi d'imaginer les autres, ce n'est pas sorcier. 3° Pour les "school rules", tu dois imaginer ce qu'on peut faire, ce qu'on ne peut pas faire, ce qu'on doit faire et ce qu'on ne doit pas faire (pour ne pas s'attirer les foudres du CPE ! ) Ex. Pupils mustn't run along the corridors. Les élèves ne doivent pas courir dans les couloirs. À toi les autres. Bon travail et reviens le faire vérifier si tu le souhaites.
E-Bahut yveslouis Posté(e) le 6 octobre 2013 E-Bahut Signaler Posté(e) le 6 octobre 2013 Bonsoir!J'ai une tâche finale (Dm en fin de séquence) et je n'ai pas compris...pouvez-vous m'aider SVP? Sujet:Sur une feuille A3 créer un emploi du temps (avec period 1,2,3,4,5) + faire des phrases avec les 5 adverbes de fréquence (always,sometimes,often,rarely,never) + faire les "school rules" avec can,can't,must,must'n
E-Bahut Jean B Posté(e) le 6 octobre 2013 E-Bahut Signaler Posté(e) le 6 octobre 2013 10 mn perdues : la prévisualisation a effacé ma réponse. Too bad!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.